Harcèlement ou politesse ?

Bonjour à tous ! Je suis heureuse de vous écrire à nouveau, aujourd'hui je reviens avec une question qui peut sembler anodine.

 

Pour vous remettre dans le contexte il y'a quelque jour je me baladais dans les rues de notre ville adorée, quand un homme habillé en costume d'époque viens m'aborder, jusqu'à ce moment là tout va bien, salutation habituelle, puis ce dit homme commence a me demander ce que je fais ici, puis me demande mon âge rajoutant "Dommage vous êtes jeune , vous êtes le genre de femme qui me plait"

 

Le harcèlement de rue peut être vécue différemment , que l'on m'aborde afin de me demander l'heure de me rendre un objet tomber ou même juste pour dire bonjour je ne vois pas le mal la dedans, ce sont les relations humaines, mais dire a une jeune femme qu'elle est à "votre goût" je trouve que cela relève du harcèlement justement !

 

racontez moi vos expérience personnelle que vous avez pus vivre comme du harcèlement justement !

Écrire commentaire

Commentaires: 0